Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
30 juin 2011

LES SALES GOSSES #3 (et fin)

Voici une petite ardoise qui va rejoindre l'exposition "Les Sales Gosses" à la galerie "l'Art de Rien" à Paris!

Une poupée capturée et dont les jours sont comptés... Venez-vite la sauver ;) !!!

 

ardoise_sale_gosse

 

d_tail_sale_gosse

 

Here is a small slate that will join the exhibition "Les Sales Gosses" at the gallery "L'Art de Rien" in Paris!
This little doll was captured and his days are numbered ... Come quickly to save her ;) !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est extra j'adore ce que vous faites..<br /> bravo je voudrais bien la libérer...
Répondre
K
Oui, oui je veux bien la sauver, mais comment ?
Répondre
M
Génial ! La réa est superbe et j'adore le thème ^^
Répondre
L
Libérez les poupées de Chloé !
Répondre
P
peut-être l'ours maltraité, touché par sa bouille d'amour se délivrera de sa corde de pendu pour la sauver!!!^^
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité