Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
26 juillet 2011

CABAS ALICE

A la rentrée prochaine, vous pourrez découvrir mon cabas réalisé pour La Marelle sur le thème d'Alice!

Voici mes premiers croquis avant la réalisation :

croquis_alice

 

Et les photos de l'objet une fois terminé!!! Merci à Fred de La Marelle pour ces magnifiques photos!!!

cot__tea_time

cot__jardin

 

In autumn, you can discover my bag made for La Marelle on the theme of Alice!

Here are my first sketches prior to completion and photographs of the object when finished! Thank you to Fred from La Marelle for these beautiful photos!

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous!!!! Je suis ravie qu'il vous plaise autant! J'ai hâte de voir en vrai ce que ça donne!<br /> Bises!!
Répondre
C
Ca y'est ?! Mission accomplie ;-) Bravo, ils sont super jolis !<br /> Et bel été à toi !
Répondre
A
bonjour,<br /> je suis fan de vos créations, pouvons nous nous les procurer sur le net ?
Répondre
M
Décidemment... je suis toujours aussi fan de vos créations pleines de poésie...mais la .. ce cabas.. c'est le top du top.. à suivre.<br /> Merci beaucoup.. et félicitations..j'aime visiter votre blog. Marie
Répondre
N
Magnifique ce petit cabas. Je sens qu'il va bientôt compléter ma collection. As-tu pensé à faire des tee-shirts ? J'adorerai.....
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité