Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
22 septembre 2011

LE SECRET DE MADEMOISELLE

Je viens tout juste de terminer mes illustrations pour un nouvel album, "Le Secret de Mademoiselle".

J'ai adoré travailler sur ce texte écrit par Dorothée Piatek, un vrai coup de coeur!!! Disponible bientôt!...

 

Je vous offre à cette occasion quelques extraits :

presentation_mademoiselle

 

Le secret de Mademoiselle 

éditions Vilo Jeunesse - 19 octobre 2011

(Album illustré, version papier)

Illustrations Chloé Rémiat

Texte Dorothée Piatek

ISBN : 978-2-7191-0944-1

 

I just finished my artwork for a new book, "The Secret of Mademoiselle".
I loved working on the text written by Dorothée Piatek!... Coming soon!
I show you some pictures on this occasion ...

Publicité
Commentaires
J
ça y est : commandé chez Amazon ! bravo !!! quelle jolie évolution depuis tes fées en bocal !!! j'aime ton univers !!! JINe
Répondre
F
J'adore, très beau travail, en plus avec des textes de Dorothée... Que dire de plus, sinon que je vais l'offrir à mes neveux et nièces, ou alors je gardes pour moi. Félicitations.
Répondre
C
J'ai vraiment hâte de découvrir cet album réalisés par deux artistes que j'admire beaucoup ! :) Vivement le 19 octobre prochain !
Répondre
N
Félicitations Chloé !!! J'ai hâte de le découvrir en vrai de vrai. Dorothée Piatek est une personne dont j'apprécie énormément le travail et votre collaboration est une superbe idée...
Répondre
C
Bravo, je l'attends avec impatience !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité