Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 septembre 2011

EXPOS

*Ce dimanche vous pourrez trouver mes créations et me rencontrer à l'occasion de "Natur' Au Coeur", manifestation en Touraine à St Cyr sur Loire...

Pour plus de renseignement sur l'évènement c'est ICI!

 

*A la suite de cela vous pourrez découvrir une nouvelle exposition collective intitulée "Faites Vos Jeux" avec divers artistes de talents à la galerie L'Art de Rien à Paris :

Faites Vos Jeux…
du 6 octobre au 27 novembre 2011
VERNISSAGE LE 6 OCTOBRE à partir de 18h
(Grande Tombola le soir du vernissage 3 œuvres à gagner…)

... Une exposition des œuvres de :
Adolie Day, Agata Kawa, Alessandra Fusi, Alexandra Petracchi, Alyz Tale, Anne-Marie Hugot, Aurélia Angoulème, Barbara Brun, Barbara d'Antuono, Benjamin Lacombe, Bleuz, Charles Cardon, Chloé Rémiat, Christophe Goussault, Craoman, Dav Guedin, Dora Protoulis, Esoj, Fabesko, Fabrice Delaunay, Gaelic, Gnot Guedin, Grapheart, Hélène Pé, Il pistrice, Isabelle Lameloise, Joa, Jo99, Joseph Loughborough, Jürg, June, Kalie, Le petit véhicule, Lison Bombay, Lostfish, Lucie Georger, Lucile Lesueur,Luluberlu, Mary-loup, Mechanical Maria, Miette, Mimi Traillette, Mllz Fannib, Mlle Terite, Niark, Plot, Peggy, Prunelle, Skull, Sophie Thouvenin, Stephane Jaspert, Thierry Guitard, Valentin Malatre, Vektaur, Victor jaquier, Vincent Trefex, Xavier Colette, XXX PROD.© , et Yagdom.

 

A cette occasion, je vous présente ma contribution à cette exposition, l'as de pique,"Astrid" :

faites_vos_jeux_1 faites_vos_jeux_2

Et à bientôt pour d'autres news ;)

 

* This Sunday you can find my creations and meet me on the occasion of "Natur' au Coeur" at St Cyr sur Loire ...
For more information about the event here!

* Following this you will discover a new exhibition titled "Faites Vos Jeux" with various talented artists at the gallery L'Art de Rien in Paris:
Faites vos jeux...
October 6 to November 27, 2011
Opening on 6 October from 18h

On this occasion, I present my contribution to this exhibition,"Astrid"

Publicité
Commentaires
I
j'adore! une fois de plus rien à dire! j'aimerais beaucoup te rencontrer mais la distance fait que...<br /> dommage! mais je suis quand même admirative<br /> Bises
Répondre
C
Oh oui dommage, trop loin pour moi l'expo ! Je te souhaite plein de jolies rencontres et cette Astrid est magnifique ! J'aurais certainement l'occasion de rencontrer cette demoiselle ;)
Répondre
I
Cette p'tite Astrid est superbe!<br /> Elle a une super bouille.
Répondre
M
C'est trop loin pour moi aussi tous ça ! Snif, en tout cas moi je l'adopterai bien Astrid, elle est toute mimi !
Répondre
L
elle est trop trop belle !!!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité