Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
21 novembre 2011

IL EST ARRIVÉ !!!

Mademoiselle a le plaisir de vous présenter "Le Secret de Mademoiselle" reçu ce matin!

Les librairies commencent également à le recevoir!!!

Le voici donc avec quelques éléments qui ont servi pour le livre...

mademoiselle_1_blog

Et quelques aperçus des pages intérieures... En espérant que cela vous donne envie!

mademoiselle_2_blog

Cet ouvrage soutient l’association Perce-Neige, créée en 1966 par Lino Ventura, et qui aide les adultes handicapés à acquérir une indépendance en les accueillants dans des maisons faites pour eux.
« En achetant ce livre, vous avez contribué à l’action de Perce-Neige. Au nom de toutes les personnes et familles concernées, merci du fond du coeur. »

 

Miss is pleased to present "The Secret of Mademoiselle" received this morning!
The libraries are also beginning to receive it!
So here it is with some elements used for the book ...
And some of the inside pages ...

Publicité
Commentaires
P
Formidable, il sera bientôt dans la bibliothèque familiale, en prime un coup de pouce pour l'association perce neige ... que du bonheur. Merci.
Répondre
L
Il est vraiment très joli. Je n'imagine même pas le nombre d'heures de travail.<br /> J'ai entendu Alain Serres sur France Info mercredi qui parlait de la difficulté de vivre de ce métier, d'autant plus pour les illustrateurs pour qui il fallait beaucoup beaucoup d'heures de travail. J'ai immédiatement pensé à toi car on venait de lire ta Mademoiselle.
Répondre
S
c'est juste splendide ;-)
Répondre
M
Rho j'veux le voir en entier, j'veux voir en entier ! Allez stp Père Noël, cette année j'ai été très sage... Bon presque sage... Hum.....Bon... A peu près !... Bon d'accord ! laisse tomber !..... je me l'achète moi-même ce cadeaux !!! lol
Répondre
C
Quel talent !!! je viens juste de découvrir vos merveilles....et maintenant j'ai hâte de découvrir votre livre. <br /> Je vous souhaites beaucoup de succès
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité