Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
12 décembre 2011

RÉSULTATS!

Bravo à Alice, Anne, Lydie et Deborah! Elles remportent toutes les 4 (oui j'ai rajouté un autre lot car Noël ce n'est pas tous les jours ;) une surprise de La Marelle... Je vous contacte très vite par mail pour avoir vos adresse, mesdemoiselles!

En ce qui concerne les réponses, il y a eu beaucoup d'erreurs car il y a une des illustrations avec des coccinelles en volumes qui n'est plus sur le site de vente de La Marelle depuis quelques semaines et beaucoup l'ont oubliés, c'est la carte postale "Mademoiselle Coccinelle".

Pour la question 1 c'était bien le puzzle "Jeux d'enfants", le cahier de recette et le puzzle "Fées des Fleurs":

1

Il y avait donc 26 coccinelles en volumes sur 4 supports :

4 sur la carte carré "Mademoiselle Coccinelle":

c

12 sur le cahier de voyage:

b

8 sur le puzzle "Fées des Fleurs":

d

et 2 sur la gourmette:

a

Celles de la chemise à rabat et la carte "printemps" n'étaient pas en volume (mais j'ai quand même récompensé Anne qui les avaient toutes trouvées sur tous les supports :)!

A bientôt pour le prochain concours ;)!

Publicité
Commentaires
M
Super bravo aux gagnantes ^^
Répondre
A
Bravo aux gagnantes<br /> Agnès
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes et merci Chloé pour ce joli concours... J'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour le printemps chez la Marelle ainsi que tout tes autres projets bien sûr..<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité