Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
16 décembre 2011

BOÎTE "AUX CHATS ET À LA SOURIS"

Voici la boîte du petit carnet édité chez La Marelle et que vous pouvez retrouver ICI :

chats_1

Et quelques détails...

chats_2

chats_3

(dimensions : 28,5cm x 17,5cm x 9,5cm) * disponible/available

J'en profite aussi pour vous rappeler que je dédicace "Le Secret de Mademoiselle" demain à partir de 16h à la galerie l'Art de Rien à Paris!

J'emmènerai à cette occasion des sculptures qui m'ont servi pour le livre, et notamment "Mademoiselle"...

J'espère vous y voir nombreux et nombreuses ;)!

 

Here is the box of a notebook published by La Marelle (you can find it HERE)...

I would also remind you that I dedicate "The Secret of Mademoiselle" tomorrow from 16:00 to the Gallery "l'Art de Rien" in Paris!
I will take this occasion of the sculptures which I used for the book, including "Mademoiselle" ...
I hope to see you there ;)!


Publicité
Commentaires
N
mimi ce petit chat ...
Répondre
K
Encore une adorable création tout en poésie, tes matous sont trop mignons !
Répondre
S
on est bien chez toi...j'aime grandement ton univers, du coup j'y reste encore un peu si tu le permets ^^
Répondre
J
Toujours aussi magnifiques tes créations!! bravo!
Répondre
K
très jolie idée ! cette petite scène est une réussite !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité