Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
7 février 2012

NOUVEAUTÉS :)

Les nouveautés arrivent petit à petit sur le site de La Marelle, ICI ...

Deux marque-pages :

The newcollection arrived gradually on La Marelle's website, HERE ...
Two bookmarks:

marque page

 

Un carnet avec vernis sélectif sur le thème de Blanche neige et les sept nains (et la sorcière bien sûr!!!) :

A book on the theme of Snow White and the Seven Dwarfs (and the witch of course!):

carnet blanche neige

 

Un cahier de coloriage :

A colouring book:

cahier coloriage

 

Et enfin un set de vaisselle mélaminée pour les enfants :

And finally a melamine set for kids:

set de vaisselle 1

 

Alors ça vous plaît???

Je vous montre bientôt les originaux de ces illustrations!

So do you like it???  I show you soon the originals of these illustrations!

Publicité
Commentaires
P
toujours un si bel univers!
Répondre
G
Décidément quel bel univers ! Bravo !
Répondre
C
Belles réalisations, bravo !
Répondre
M
Très beau tout ça ! J'ai craqué sur le set de vaisselle, j'espère qu'il l'auront vers chez moi ^^
Répondre
S
Bonjour Chloé, <br /> <br /> Quels magnifiques petits personnages et quelles jolies ambiances !<br /> <br /> Tout est beau, il n'y a rien à jeter.....<br /> <br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> Bravo, bravo
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité