Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
14 mars 2012

PETITS POIS!!! * PEAS!!!

Je suis très fière de vous présenter mes petites sculptures que vous retrouvez sur un joli set de vaisselle ICI!
Tout le monde est réuni pour déguster de véritables petits pois qui combleront vos princes et princesses ;)!!!

I am very proud to present my small sculptures that you find on a nice crockery HERE!
Everyone met for real pea taste that will satisfy your princes and princesses;)!!!

petits pois 1

Les amoureux...

Lovers...

petits pois 2

Et la princesse gourmande!

And the hungry princess!

petits pois 3

Publicité
Commentaires
L
Wouawh !!!!!! J'adoooore !!!! Quel talent !!! Je suis "fan" et croise les doigts très fooort pour avoir un jour la chance d'avoir une si jolie créa faite de tes petites mimines si talentueuses !!!! bisous babsy
Répondre
D
magnifique blog et magnifique travail , on ne peut que craquer je m 'inscris à ta news , à bientôt
Répondre
V
Wow c'est magnifique bravo !!!
Répondre
M
J'suis toujours aussi fan <3 <3 <3
Répondre
D
vraiment superbe!!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité