Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
18 mars 2012

PETITS DESSINS... * small drawings...

Petits dessins ce week-end... Ca faisait longtemps que je n'avais pas exploré ce côté là de la création et ça fait du bien!!!
Small drawings this weekend ... It's been a long time since I had not drawn and it feels good!

 

Une petite princesse tristounette...
A sad little princess ...

1

 

Un petit tour de balançoire...
A short tour of swing ...

2

 

Et un peu de pêche à la ligne!
And a bit of angling!

3

Alors, vous aimez?
So, do you like this?

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour vos messages!<br /> <br /> Je prend beaucoup de plaisir à reprendre les crayons et ça me fait d'autant plus plaisir que vous avez l'air d'aimer!!! :)
Répondre
L
Tu devrais nous faire partager tes dessins plus souvent. Ils sont superbes.<br /> <br /> Je pense à benjamin Lacombe en les voyant ;)
Répondre
C
Trop trop beau, quelle finesse, j'adore
Répondre
N
Oh! on aime pas, on admiiire!
Répondre
N
C'est un côté de la création que tu devrais explorer plus souvent !!! Très réussi... J'aime énormément le petit tour de balançoire..
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité