Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 mars 2012

"DOUBLE JE"

Après avoir fait quelques croquis...
After doing some sketches ...

croquis double je

 

Je me suis attaquée à la mise en couleur...
I attacked the coloring...

double je 1

 

Et voilà le résultat!
And here's the result!

double je 2

 

un détail...
a detail ...

double je 3

illustration "Double Je"
acrylique sur papier/acrylic on paper
dimensions : 32,5cm x 50cm

Disponible/Available

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore, encore !
Répondre
T
Merci pour vos messages!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me met la pression de présenter de l'illustration car ça faisait un moment que je ne faisait plus que du volume... Gros challenge!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath < Bien sûr, sans problème! On peut voir ça ensemble ;)
Répondre
N
J'aime énormément !!! Est-il possible d'acquérir un des tes croquis?
Répondre
M
Aquarelle, dessin, modelage.... Tu as de multiple corde à ton arc, et je suis toujours fan de tout ce que tu fait !
Répondre
A
J'aime beaucoup<br /> <br /> Agnès
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité