Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
4 avril 2012

À TOURS LE 13 AVRIL !!! * In Tours on April 13 !!!

Olivier Speich m'a proposé de participer à l'inauguration de sa nouvelle boutique rue de la Scellerie à Tours au côté de créateurs de talent. Il y propose mes créations pour Anatopik et La Marelle!
A cette occasion vous pourrez découvrir la boîte originale du motif "Petit pois":

Olivier Speich asked me to attend the inauguration of its new store in "rue de la Scellerie, Tours" alongside talented creators. He sells here my creations for Anatopik and La Marelle!
On this occasion you can find the original box pattern "Peas":

 

anatopik

petit pois

Vous pourrez aussi découvrir ou redécouvrir quelques autres originaux qui seront dans sa boutique rue Salengro à Tours pendant 1 mois, notamment la confiture de fée qui ornait les robes de l'an dernier:

You can also discover or rediscover some other originals that will be in his shop at street Salengro, Tours, for 1 month, included the jam fairy motif that adorned the dresses from last year:

la vie en rose 2

Je serai présente cette journée du 13 avril de 16h00 à 19h00, alors si vous voulez venir me voir je serai ravie!
Pour toutes les infos c'est juste en dessous :

I will attend this day of 13 April from 16:00 to 19:00, so if you want to come see me I'll be happy!
For complete information it's just below:

olivier speich 2

 

 

Publicité
Commentaires
A
eh eh mais moi je suis Tourangelle ! Je tacherais de venir te voir si je le peux !!
Répondre
N
Quel joli univers...<br /> <br /> Je suis sous le charme, vous avez énormément de talent et de goût, très bonne continuation
Répondre
N
Ben oui.... Moi aussi, je serais trop loin. J'aurais adoré voir ces originaux !!! Je te souhaite de belles rencontres...
Répondre
C
Trop loin aussi !le net quelle merveilleuse invention !
Répondre
A
Pourquoi c'est si loin!!!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité