Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
1 mai 2012

MES BEAUX COLORIAGES * My Beautiful Coloring

Pour la réalisation d'un cahier de coloriage pour La Marelle éditions, j'ai réalisé un petit montage que j'ai pris en photo...
To produce a coloring book for La Marelle Editions, I made a little montage and I took a picture ...

coloriage_1_bis

Depuis j'ai reçu le cahier que voici et j'ai mis la petite scenette dans un jolie boîte :
Since I received the book here and I put the little skit in a pretty box:

coloriage_2_bis

 

Et de plus près:
And more closely:

coloriage_3_bis

Vous pouvez retrouver le cahier de coloriage ICI ! Et si la boîte vous intéresse envoyez-moi un petit mail!
You can find the coloring book HERE! And if you are interested by the box send me a mail!

"Mes Beaux Coloriages"
(dimensions : 33cm x 22cm x 10cm) * disponible/available

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi magique ^^
Répondre
D
C'est ravissant et plein de charme!!! Dilou
Répondre
M
Piouf ! Mais comme c'est trop beau...
Répondre
C
C'est fabuleux Chloé ! Elle est jolie cette boite , continue a nous faire rever ;)
Répondre
A
Magnifique travail, un monde de rêve<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité