Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
15 mai 2012

FÉES DES FLEURS * Flower fairies

 

Il y a quelques temps déjà, j'avais réalisé cette image pour un puzzle que vous pouvez trouver chez La Marelle par ici!...

Some time ago, I made this picture for a puzzle that you can find at La Marelle here! ...

 

554248_322716157781972_126699960716927_820284_1712012966_n

 

Avec le soleil de retour, j'ai ressorti les petites fées de leur carton pour les présenter sur des socles noirs... Histoire de faire ressortir les couleurs ;)...

With the sun back, I took out the little fairies of their box and I presented on black pedestals ... For highlights the colors ...;)

 

fleurs

 

Elles sont toutes les six disponibles, si vous êtes intéressés n'hésitez-pas à m'envoyer un petit mail!

Bonne semaine à tous!

All are available, if you are interested do not hesitate to send me a mail!
Have a good week!

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> je suis totalement fan de votre travail.félicitation !<br /> <br /> Avez vous des personnages disponibles à la vente.<br /> <br /> merci<br /> <br /> eva
Répondre
M
Trop mimi toute ces p'tites fées !
Répondre
M
Elles sont adorables et très poétiques.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Elles sont toute mignonnes ces petites figurines et très colorées.
Répondre
A
Mignonnes tes petites puces!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité