Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
16 mai 2012

NOUVEAUTÉS À ROUEN ! * News in Rouen (France)

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de colis pour Rouen, mais c'est chose faites!
It's been a while since I had not made packages to Rouen, but now it's done!

 

Vous pourrez retrouver dès aujourd'hui à la librairie "Le Robec" deux demoiselles de contes de fées :
You can find today in the bookstore "Le Robec" two girls of fairy tales:

robec_1

... une petite fée lectrice car dans une librairie c'est primordial ;)
... a little fairy reader because it's important in a bookstore ;)

robec_2

... une jolie demoiselle et son ballon rouge dans un vase :
... a pretty girl and her red balloon in a vase :

robec_3

... sans oublier bien sûr trois mini-poupettes :
... without forgetting three little dolls :

robec_4

Bonne visite!
Enjoy your visit!


Librairie Le Robec
247 rue eau de Robec
76000 ROUEN
(France)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je suis arrivé sur votre blog par hazard.<br /> <br /> Je vous felicite ,c'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Merci à toutes ;)
Répondre
M
Magnifique ! Je fait une attaque a chaque fois que je vois tes réa lol ^^
Répondre
A
J'aime beaucoup cet univers de rêves!
Répondre
N
Ravissant comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nat la fée
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité