Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
4 juin 2012

TAXI !!!

Vous souvenez-vous de mon cahier de voyage?
Do you remember my travel notebook?

voyage

 

Et bien j'ai repris le petit couple qui apparaissait au dos dans une boîte...
Well I took the little couple who appeared on the back in a box ...

taxi 1

taxi 2

 

Et d'un peu plus près :
And a little closer :

taxi 3


boîte "Taxi"
(30cm x 22cm x 11,5cm)
Disponible/Available

Publicité
Commentaires
E
Vraiment bravo j'adore votre créativité...tout est ,magnifique....<br /> <br /> Milles félicitations
Répondre
D
C'est chouette!!!
Répondre
M
Bon bha j'aime pô... J'ADORE ^^
Répondre
A
J'adore, ils sont craquants ainsi que cette grosse coccinelle!
Répondre
D
quel superbe travail , j 'adore ce côté naÏf , bonne journée
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité