Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
4 juillet 2012

COLOMBINE POUR ANATOPIK * Colombine for Anatopik

 

Voici quelques aperçus de la collection autome-hiver qui arrive bientôt sur les vêtements "Anatopik"!
Encore un peu de patience et vous pourrez découvrir les vêtements en boutique cet été!!!
***
Here are some previews of the fall-winter collection coming soon on clothing "Anatopik"!
A little patience and you will find clothes in stores this summer!

 

anatopik

 

J'ai aussi réalisé un autre thème un peu plus coloré que je vous montrerai très bientôt...
Alors, vous aimez??? En tous cas j'ai hâte de voir mes illustrations sur les vêtements ^^!!!
***
I also realized another theme a little more colorful than I will show you soon ...
So you like?? In any case I can't wait to see my illustrations on clothing ^^!!!

 

Publicité
Commentaires
I
...je reste un peu sur ma faim!!!Fan aussi d'anatopik ,je porte "la princesse" au petit pois aujourd'hui et alice fait aussi de mes favoris!
Répondre
D
Ouahhhh super ! J adore anatopik et je suis toujours plus interessée par vos créations ! J ai hate de voir la collection mais déjà voir ces quelques aperçus me motive beaucoup !
Répondre
L
J'aime Anatopik et j'adore quand c'est tes gammes. Aujourd'hui justement je porte Alice en tunique :)
Répondre
I
J'adore j'adore trop !<br /> <br /> J'espère qu'elle sera produite !!!
Répondre
A
Hâte de voir la suite!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité