Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
16 juillet 2012

OCTAVIE

 

J'ai eu le plaisir de découvrir sur mon bureau une petite pieuvre toute blanche qui me demandait de la peindre!!!
C'est KriSoft, mon amoureux, qui avait déposé ce joli cadeau sur mon bureau ^^
J'étais toute heureuse peindre cette pieuvre, et aussi toute émue de peindre une de ses créations!...


I had the pleasure to discover on my desk a little an octopus all white who asked me to paint it!
This is KriSoft, my lover, who had filed this lovely gift on my desk ^^
I was very happy to paint this octopus, and also very moved to paint one of his creations! ...

 

pieuvre 1

 

Et voici le résultat : je vous présente "Octavie"!!!

And here yo are the result : I present to you "Octavie"!!!

pieuvre 3

pieuvre 4

 

KriSoft est aussi en train d'en peindre une autre aussi...
Je pense qu'elle sera bientôt là sur son blog : http://krisoft.canalblog.com/


KriSoft is also in the process of painting another one...
I think she will soon be here on his blog: http://krisoft.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
F
le plus extraordinaire c'est que j'ai 2 pages ouvertes suite à ma recherche de personnages en papier maché: attiré par la poésie de 2 artistes que je ne connaissais pas mais dont je viens de découvrir toute la finesse et la poésie : vous, Chloé et... KRISOFT! Incroyable cette histoire et continuez ,votre travail à tous les 2 est fabuleux...
Répondre
E
je trouve ça extraordinaire et plein de poésie ...
Répondre
F
un joli 4 mains !!
Répondre
L
C'est beau l'amour, quel couple !
Répondre
C
C'est une vraie réussite !! On sent beaucoup d'amour dans cette sculpture .. Bravo à vous 2 !! Bisous
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité