Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
31 juillet 2012

LA PETITE ÉCRIVAINE * the little writer

 

Voici ma toute dernière commande de boîte de cet été pour une demoiselle qui écrit, inspirée par les dessins de son amoureux...
Le petit début de texte est de sa plume...
Here is my latest order of box this summer for a young lady who wrote, inspired by the designs by her love ...
The small beginning of text is from his pen ...

 

Sabine, la petite ecrivaine

Bonne journée à tous!!!
Good day to all!

Publicité
Commentaires
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
Répondre
L
Adorable, quelle imagination et poésie !
Répondre
M
C'est tout choupinoux !
Répondre
D
Elle est très jolie, bonne journée. Dilou
Répondre
R
Oh elle est si jolie, et ses yeux...remplis de douceur ! C'est vraiment superbe !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité