Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
15 août 2012

VALISETTES EN CARTONS * Cardboard suitcases

 

J'ai le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité mes valisettes qui seront disponibles cet automne chez La Marelle Editions!!!

I am pleased to introduce you to my exclusive cardboard suitcases that will be available this fall at La Marelle Editions!

6a0115706e9d70970b016768a02fae970b-800wi

 

Il y a 3 thèmes. La musique (je vous présente le recto et le verso) :

There are three themes. Music (I present the front and back) :

musique 1musique 2

 

La peinture :

Painting :

peinture 1peinture 2

 

Et la couture :

And sewing:

couture 1couture 2

 

J'ai hâte de les voir en vrai!!!

I look forward to see them for real !!!

Publicité
Commentaires
L
La valisette couture sera bien pratique pour ranger mes bobines, aiguilles...<br /> <br /> le cahier de couture me sert déjà beaucoup pour creer mes futures créations!!!<br /> <br /> It's good idea!!
Répondre
V
hello l'artiste,<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment, j'adore ces valisette et justement j'en cherchais pour ranger mon bazar... Comme je suis une fan de tes créations, ça complètera le cadre que j'ai fait à partir d'une de tes cartes postales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Super mignonnes... J'ai envie... des 3 !<br /> Toujours autant d'originalité dans vos créations : j'adore !
Répondre
L
Joyeux anniversaire pour tyes 6 ans ... de blog.
Répondre
L
vivement qu'on les trouve en vente. Elles sont magnifiques.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité