Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
17 septembre 2012

BOÎTE "COLOMBINE" * box "Colombine"

 

Vous avez découvert récemment la gamme "Colombine" que j'ai réalisée pour la collection automne-hiver chez Anatopik...

You have recently discovered the line "Colombine" that I made for the autumn-winter collection for Anatopik ...

 

famProd_35

 

J'ai le plaisir de vous présenter la "boîte" correspondante avec la petite figurine que j'ai utilisée pour cette illustration!!!

I'm pleased to present the "box" corresponding with the figurine that I used for this illustration!

 

boite colombine 1

 

D'un peu plus près...

A closer look ...

 

boite colombine 3

 

Sans oublier le petit chat noir ;)!!!

Not to mention the little black cat ;)!!!

 

boite colombine 4

 

Je vous montre très bientôt la boîte "Gribouilleuse"!!!

I show you soon the box "Gribouilleuse"!

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a de quoi craquer!
Répondre
P
Que c'est beau ce que tu fais, je craque à chaque nouveau mail ... merci.
Répondre
D
C'est vraiemetn trop mignon!!!
Répondre
V
Tu vends la boîte?
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité