Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
19 septembre 2012

PETIT PASSAGE EN HAUTE-NORMANDIE! *** Small passage in Normandy (France)!

 

Quelques photos de l'exposition/vente qui a commencé il y a quelques jours à la médiathèque de Caudebec-Lès-Elbeuf en Haute-Normandie...

Some pictures of the exhibition / sale that began queqlues days ago the media Caudebec-Les-Elbeuf in Normandy ...

 

Vous pourrez la découvrir jusqu'au jeudi 4 octobre!!!

You can discover until Thursday, October 4th!

photos expo mademoiselle_2

 

Et je serai à la suite de cette exposition présente au salon du livre de Caudebec toute la journée le dimanche 7 octobre pour dédicacer mes livres!!! J'espère vous y voir nombreux(ses)!!!

And I'll be following this exhibition at the book fair Caudebec all day Sunday, October 7 to autograph my books! I hope to see you there!
 

Un petit avant-goût avec l'affiche du salon et le programme :

A small view of the poster show and the program:
 

-1

1

2


 
 

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage trop loin, j'aurai aimé admirer de près tes oeuvres!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité