Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
7 novembre 2012

CONCOURS * Giveaway

 

Ca vous dit un petit concours ? C'est sur ma page facebook et il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour le découvrir !
Bonne chance à tous et à toutes !!!

It tells you to participate in a contest ? It's on my facebook page and simply click on the image below to see it !
Good luck everyone !!!

 

400276_418247694895484_1515579779_n

Publicité
Commentaires
C
Voilà pourquoi je n'aime pas Facemachin, c'est la dictature d'une machine à exclure si on n'est pas dans la matrice ! <br /> <br /> Et voilà pourquoi je préfère être librement ici à contempler ces jolies choses... :-)
Répondre
V
Hello Chloé,<br /> <br /> <br /> <br /> comme d'habitude, c'est magnifique et ça donne envie? J'ai parlé de tes valisettes sur mon blog tout neuf. Et bientôt je mettrai en ligne une de tes cartes postales que j'ai encadrée pour mon fils.<br /> <br /> J'aimerais bien participer mais pour facebook, je n'y connais rien. Tant pis!<br /> <br /> <br /> <br /> la fée du robinet sur alaruemouffetard.canalblog.com
Répondre
P
Jolis cadeaux, yapluka...
Répondre
T
J'en ferai un ici aussi bientôt ;) !!!!
Répondre
V
ben zut...pour celles qui n'ont pas facebook ...snifff !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité