Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
23 novembre 2012

ÉVÈNEMENTS DE DÉCEMBRE * December's events

 

Quelques préparatifs dans mon atelier pour les 2 évènements de décembre...
Some sculptures in my workshop for two events in December ...

644016_422773374442916_402455237_n

 

***

En effet, je participe en cette fin d'année au salon "Ours et poupées" à La Rochelle le dimanche 9 décembre de 10h00 à 17h00.
Pour en savoir un peu plus c'est par ICI !!!
I'll be at the show "Dolls & Bears" in La Rochelle Sunday, December 9 from 10:00 to 17:00.
More informations HERE!

salon_la_rochelle_2012

***

 

Je participe également à l'ouverture de la boutique de créateurs de l'association "La Ruche" à St Hilaire de Loulay (sur la route de Nantes à côté de Montaigu).
Vous pourrez y trouver à cette occasion quelques une de mes pièces... Elle sera ouverte à partir du 1er décembre le samedi et le dimanche, puis à partir de janvier seulement le dimanche. Pour en savoir plus c'est par ICI !
Vous pourrez me rencontrer sur leur Marché de Noël le samedi 15 et le dimanche 16 décembre toute la journée !!!


I also participate in the opening of the shop designers association "La Ruche" in St Hilaire de Loulay (on the road to Nantes near Montaigu).
You can find some of my sculptures ... It will be open from December 1st on Saturday and Sunday and from Sunday January alone. More informations HERE !
You can meet me on their Christmas Market on Saturday 15 and Sunday, December 16th all these days !!!

_2 _3

J'espère vous voir nombreux à l'occasion de ces 2 évènements de fin d'année ^^ !!!

I hope to see you during these 2 events year-end ^^ !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Ce matin pour nos 22 ans de mariage, j'ai eu mon petit dej au lit et sur le plateau il y avait un pot de confiture de fée, clafoutis aux cassis..... J'en rêvais depuis des années!!!!!!!
Répondre
C
Arff c'est loin montaigu, ce sera pour une prochaine fois. Je te souhaite plein de belles rencontres :)
Répondre
F
belles expos à toi alors !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité