Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 mars 2013

DU CROQUIS À LA SCULPTURE... * From sketch to sculpture...

J'ai retrouvé quelques croquis et photos de mes réalisations...
Vous pouvez ainsi en découvrir les étapes...
I found some sketches and photos of my work ...
You can discover the steps ...

 

Pour une boîte de crayons de couleurs :
For a pencils case :

etapes

 

Et un miroir de poche :
And a pocket mirror :

step by step

 

J'espère que vous avez aimé ce petit voyage dans mon atelier ;) !?
I hope you enjoyed this little trip in my workshop ;) !?

 

Publicité
Commentaires
L
c'est un voyage très sympathique que l'on voudrait faire plus souvent.
Répondre
M
C'est super de voir l'idée sur papier à la vrai création ! Bravo pour ces réa !
Répondre
M
qu est ce que c est mignon j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
A
Merci pour cette démonstration!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
C'est super sympa de nous faire partager ce Step by Step ! Cela nous donne un petit aperçu de ton travail a l'atelier ! On aimerait tous être une petite souris pour voir tout ça ! Merci beaucoup
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité