Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
26 avril 2013

CONCOURS (clôturé) * Contest (closed)

 

Je vous propose de remporter des cartes, des marques-pages et une jolie bague "Bubble" !...
***
I suggest you win cards, bookmarks and a nice ring "Bubble" ! ...

 

concours

Pour ce faire laissez-moi un petit message ici ou bien sur ma page facebook en dessous de la même photo!
Vous avez jusqu'à dimanche soir...
Je tirerai au sort 3 gagnants dès lundi !

Bonne chance à tous !!!


***


To do this leave me a little message here or on my facebook page under the same picture !
You have until Sunday night ...
I will draw 3 winners at random on Monday !

Good luck !!!

 

Publicité
Commentaires
L
zut j'étais en vacances :(
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je connaissais votre travail pour La Marelle, mais je découvre seulement ce soir votre blog...alors je navigue et je joue...merci.
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de visiter votre blog, d'envoyer vos carte et aussi d'en garder pour soi....félicitation pour vos créations pleines de poésie et merci pour votre gentil concours :))<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
L
Chouette concours, merci beaucoup ! J'aime particulièrement l'illustration du petit pirate. ^_^
Répondre
S
Chère Chloé, je suis fanatopik de votre travail ! que ce soit de vos créations pour La marelle ou sur les vêtements d'Anatopik. Toutes ces merveilles me font rêver ainsi que l'espoir de gagner ce concours !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité