Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 avril 2013

RÉSULTAT DU CONCOURS *** Contest's result

Voici le résultat du tirage au sort !...
Pour la bague : Mam'Zelle BrikAbrok (facebook)
Pour les 2 cartes doubles et les 2 marque-pages : Estelle Sulprizio (facebook)
Pour les 4 cartes carrées : Mistinguette (blog)
Merci pour vos nombreuses participations...
J'attends les coordonnées des gagnantes par mail ou message privé !
***
Here is the result of the contest ! ...
For the ring: Mam'Zelle BrikAbrok (facebook)
For two double cards and 2 Bookmarks: Estelle Sulprizio (facebook)
For four square cards: Mistinguette (on the blog)
Thank you for your many interests ...
I await the adress of the winners by email or private message !

 

86005361_o

Publicité
Commentaires
C
Oh zut ! J'ai manqué le concours tellement j'étais dans l'organisation du mien ! :-(<br /> <br /> Non, je ne pleure pas, je fais semblant... ;-)
Répondre
E
Bravo aux gagnantes =)
Répondre
M
Je suis super heureuse d'avoir gagné !!<br /> <br /> Un énorme merci pour ce concours ! <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité