Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
31 octobre 2013

CONFITURES DE FÉES * Jam Fairies

Trois nouvelles confitures de fées disponible en m'envoyant un petit message! Avis aux amateurs ;)!

***

Tree new Jam Fairies available by email ! ;)

 

MISS COCCINELLE 30 SEPT 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confiture de Fée "Miss Coccinelle"
(10x10cm)
Disponible
***
Fairy Jam "Ladybug"
(10x10cm)
Available

 

***

 

POUSSIERES DE LUNE 9 OCT 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confiture de Fée "Poussières de Lune"
(10x10cm)
Disponible
***
Fairy Jam "Moon dust"
(10x10cm)
Available

 

***

 

VIOLETTE 6 MAI 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confiture de Fée "Violette"
(10x10cm)
Disponible
***
Fairy Jam "Violet"
(10x10cm)
Available

Publicité
Commentaires
D
quoi que ...poussières de lune irait tres bien dans ma nouvelle maison!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
toujours aussi belles ces fées!!!!<br /> <br /> je fonds sur les trois...
Répondre
F
féeféeféeféeféeérique!!!!!! j'adore! fée pour moi! biz
Répondre
F
c'est super joli et delicat, je te fais un bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
De bien jolies confitures de fées.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité