Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
21 novembre 2013

ÉVÉNEMENTS DE DÉCEMBRE * Events in December

Je serai le 8 décembre au salon "Ours et Poupées Passion" de La Rochelle!
See You on Decembre 8 to "Teddys an Dolls Show" in La Rochelle (France)!

Pour voir la liste des exposants c'est par ici : http://oursetpoupeespassion.com/exposants.html
To see the list of exhibitors is here: http://oursetpoupeespassion.com/exposants.html

ours et poupees

 

***

Je serai également présente les 14 et 15 décembre au marché de Noël organisé par "La Ruche" à Montaigu.
I will also be present on 14 and 15 December at the Christmas market organized by "La Ruche" in Montaigu.

montaigu 1

montaigu

 

Au plaisir de vous y rencontrer :) !
Hope to see you there :) !

Publicité
Commentaires
S
COUCOU TIBOUT<br /> <br /> je t'ai envoyé un message en MP il y a plus d'une semaine.... L'as tu bien reçu car je n'ai pas eu de réponse....
Répondre
A
Trop loin, c'est bien dommage.
Répondre
N
Dommage bien loin de la maison ces jolis évènements... Bises.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité