Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
17 janvier 2014

PENDANT CE TEMPS LÀ À L'ATELIER... * During this time at my workshop

Absente de ce blog pendant 1 mois suite à mon déménagement et une très mauvaise réception internet, me revoici avec une bonne connection et une petite photo de ce que je prépare en ce moment...

A très bientôt pour plus de nouveautés!

***

Absent from this blog for 1 month after my move and a very poor internet reception, here I am with a small picture of what I make now...

See you soon for more news!

apercu

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et original ausi,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
P
Oups! Je ne t'ai pas aiguillée sur le bon blog! Tu vas atterrir sur mon blog de loisirs créatifs...
Répondre
S
Bonjour Chloé,magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> Je fais des illustrations et souhaiterai vivre de mon travail.Viendrais tu faire un petit tour sur mon blog,fraichement créé? J'aimerai te présenter mes dessins.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Pampille ( stéphanie Lacaze )
Répondre
S
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Très heureuse que tu reviennes. Tes magnifiques créations nous manquaient beaucoup. J'espère que tu me contacteras bientôt pour ma commande.<br /> <br /> Cette petite fille est à croquer, j'ai hâte de voir la scène en entier.<br /> <br /> Belle après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité