Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
29 avril 2014

RÉSULTATS! * Results!

Bonjour à tous!
Voici donc les résultats du tirage au sort :

* les boucles d'oreilles : Virginie Dalla Rosa (facebook)
* le lot de 3 carnets : Anne-Lise Canton (facebook)
* le lot de cartes d'invitation : Sara Laura (blog)
* les 4 cartes carrées : Alice Hermann-Pépin (facebook)
Envoyez-moi un message avec votre adresse!

Merci à tous pour vos nombreuses participations et vos commentaires bien sympathiques!!!

***

Hello everyone!
Here are the results of the draw:

* Earrings: Virginie Dalla Rosa (facebook)
* Lot of 3 books: Anne-Lise Canton (facebook)
* Invitation postcards: Sara Laura (blog)
* 4 postcards: Alice Hermann-Pépin (facebook)
Send me a message with your address!

Thank you all for your many interests and many nice comments!

 

photo resultats

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton joli jeu, et bravo aux heureuses gagnantes qui sont gâtées...<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
S
Bien sûr, moi, je me precipite! Alors je te remet mon adresse ici:<br /> <br /> <br /> <br /> Sara-Laura Bagés<br /> <br /> Raval Martí Folguera, 36, 5, 2<br /> <br /> 43201 Reus<br /> <br /> Espagne<br /> <br /> <br /> <br /> Comment m'imaginer avoir ce joli cadeau!<br /> <br /> Bisous encore.
Répondre
S
Ohhhh! Un gros, gros, bisou, je suis très heureuse, j'aime autant!<br /> <br /> Je craque pour tes créas et cela c'est une joie, me savoir gagnante de tes jolies invitations, parfait!<br /> <br /> Félicitations aux autres gagnantes et merci pour ce jeu.<br /> <br /> Des gros bisous.<br /> <br /> (As-tu besoin de mon adresse? où dois-je te la donner?)
Répondre
N
Un grand bravo aux gagnantes !!!! Merci Chloé...
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité