Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
30 avril 2014

CONFITURES DE FÉES DU PRINTEMPS * Jam Fairies of spring

Voici mes toutes dernières confitures de fées...
Inspirées des pâquerettes qui poussent dans le jardin et des myosotis bordant un petit chemin...

Elles sont toutes les deux disponibles. Si vous désirez en adopter une envoyez-moi un petit mail (chloe.remiat (@) gmail.com)!

***

Here are my latest jams fairies ...
Inspired by daisies growing in the garden and myosotis bordering a small way ...

They are both available. If you want to adopt one send me a mail (chloe.remiat (@) gmail.com)!

 

PÂQUERETTES 30 AVRIL 2014

MYOSOTIS 24 AVRIL 2014

Publicité
Commentaires
A
Allez j'ose...Je parcours depuis pas mal de temps votre blog et je suis constamment en admiration devant vos si jolies figurines .J'aime votre univers de papier et si poétique!!^_^
Répondre
S
Elles sont un amour! J'aimerais en avoir une de ces fées. Moi, j'ai une cloche de marié et ça sera un coin parfait pour une telle fée. Quel est son prix?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
De jolies confitures de fées.
Répondre
B
toujours aussi beau !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité