Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
12 mai 2014

RENCONTRE * Meeting

présentation pour inspirations_2

Rendez-vous ce SAMEDI 17 mai de 14H00 à 19H00 à la jolie boutique "Inspirations", rue de la Paix à NANTES !!!

Vous pourrez y découvrir de nombreuses boîtes et sculptures de ma confection en exclusivité!
Je serai présente pour dédicacer ma papeterie et mes produits dérivés édités par La Marelle.

Véronique Riondel y présentera aussi ses confitures pour une dégustation/vente, le tout 100% made in Nantes.
Venez nombreux!!!

***

Come this Saturday, May 17 from 2:00 p.m. to 7:00 p.m. at the lovely shop "Inspirations", rue de la Paix in Nantes!

You will discover many boxes and sculptures making by me and exclusive!
I'll dedicate my stationery published by La Marelle.

Véronique Riondel will also present its jams for tasting / sale, all 100% made in Nantes.
Come!


Publicité
Commentaires
A
Trop loin, dommage.....Je vous souhaite de belles rencontres.
Répondre
S
J'espère que tu as eu beaucoup de succès. Bisous.
Répondre
F
J'ai hâte de voir çà! A samedi donc! Avec le soleil, on espère.
Répondre
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité