Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
8 septembre 2010

BOÎTES #3

Pour continuer dans la lignée des boîtes des illustrations de La Marelle, voici la boîte "Mademoiselle Coccinelle"...
(dimensions : 23x23x7,5cm)

boite_mademoiselle_coccinelle_23x23x7_5_350

... Et la boîte "Petit Navire".
(dimensions : 25x25x12cm)

boite_petit_navire_25x25x12_300

N'hésitez-pas à m'envoyer un mail si l'une d'entre elles vous intéresse car elles sont toujours disponibles!

To continue with the boxes of illustrations of "La Marelle", here is the box "Miss Ladybird" (size: 23x23x7, 5cm) and the box "Little Ship" (dimensions: 25x25x12cm).
Send me an email if you are interested to buy one because they are still available!

Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> moi aussi je craque pour celle ci ? elle est encore dispo ? et si oui , quel est son prix ?<br /> <br /> merci eva
Répondre
C
C'est juste magnfique !!! J'en suis véritablement fan ! Un tit coup de coeur pour le pirate mais tout est beau et on ne sait pas lequel choisir malgré le coup de coeur. Encore Bravo pour nos yeux, la tête c'est trop beau !
Répondre
L
Mlle coccinelle est elle toujours là ?<br /> ce serait combien pour la demoiselle ?
Répondre
F
Superbes!!!!
Répondre
F
Superbes!!!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité