Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
9 août 2011

LES MAINS VERTES

En ce moment je finalise plein de boîte de mes illustrations!!!...

Ici "Les Mains Vertes" qui apparaît sur le cahier de jardinage de La Marelle ICI...

boite_les_mains_vertes_1

boite_les_mains_vertes_2

 

Et la demoiselle avec ses gants verts...

boite_les_mains_vertes_3

(dimensions : 29,5 x 22 x 12cm) * disponible/available

 

Right now I'm finalizing my pictures in boxes !!!...
Here "Green Hands" which appears on La Marelle's website HERE ...

Publicité
Commentaires
T
Tes oeuvres sont vraiment délicieux! Vous avez une dextérité incroyable et vous savez faire les personnages presque réels!<br /> Je sais combien ce jardinier petite fille par exemple?
Répondre
L
J'adore bravo c'est magique cet univers j'aime énormément ;)
Répondre
T
Merci! Je suis en train d'en monter plein avec mes illustrations!!! Ca cartonne comme on dit ;)!
Répondre
L
c'est toujours très sympathique de recevoir des nouvelles composition. Je visn d'acheté le cahier d'idees folles! merci cloé!
Répondre
C
Très joli, bravo !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité