Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
11 juin 2012

CONCOURS CE SOIR À 20h00!!! * Contest tonight at 20:00!!!

 

Je vous donne rendez-vous ce soir à 20h00 sur ma page facebook afin de participer à un petit concours!
vous pourrez remporter cette petite poupée!!!

I'll see you tonight at 20:00 on my facebook page for a contest!
you can win this little doll!

en cours 3

Et aussi quelques produits dérivés de La Marelle à gagner ;)!
Alors venez nombreux pour participer!!!


And also some products derived from la Marelle to win;)!
So come to participate!

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aurais adoré gagner cette petite poupée !!!! j'envie la gagnante hihihi bisous babsy
Répondre
L
bravo j'aime beaucoup ce que vous faites!
Répondre
L
trés chouette<br /> <br /> tres interressant<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et si vous le souhaitez<br /> <br /> merci de venir regarder mes peintures<br /> <br /> et de laisser un commentaire sur une toile<br /> <br /> qui vous plait
Répondre
C
j'adore ce que vous faites donc en espérant être à l'heure...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Sabine,<br /> <br /> J'ai répondu à beaucoup de mail ce matin et le votre ne devrait pas tarder ne vous en faites pas!... Ce n'est pas facile de répondre à tous rapidement mais sachez que je répond à toutes les demandes le plus rapidement possible.<br /> <br /> Je vais chercher votre mail et vous répondre en priorité alors si cela est urgent! A tout de suite ;)!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité