Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
25 juin 2014

CONFITURES DE FÉES * Fairy Jams

Les petites dernières !!!
***
The latest !!!


 

BOUTONS D'OR 9 MAI 2014

Confiture de Fée "Boutons d'Or"
(10x10cm)
DISPONIBLE VENDUE
***
Fairy Jam "Buttercups"
(10x10cm)
AVAILABLE SOLD OUT

 

 

HELLEBORE 4 MAI 2014

Confiture de Fée "Hellébore"
(10x10cm)
DISPONIBLE
***
Fairy Jam "Helleborus"
(10x10cm)
AVAILABLE

 

 

MYOSOTIS 24 AVRIL 2014

Confiture de Fée "Myosotis"
(10x10cm)
DISPONIBLE
***
Fairy Jam "Myosotis"
(10x10cm)
AVAILABLE

Publicité
Commentaires
G
Pouvez-vous svp, me donner les prix de la petite fée "Bouton d'Or", d'"Alice", de "Sous la Voûte Etoilée"? je vous remercie.
Répondre
S
Magiques! mais parfois je sens un peu de peine pour elles, mises dans cette boîte...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Magiques! mais parfois je sens un peu de peine pour elles, mises dans cette boîte...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Magiques! mais parfois je sens un peu de peine pour elles, mises dans cette boîte...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Elles sont très belles.
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité