Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
2 juin 2009

DIFFÉRENT

couverture

Je viens de finir mes planches pour l'album jeunesse "Différent" écrit par  Jérôme Le Dorze qui sortira aux éditions Anna Chanel en octobre ou novembre 2009... J'ai eu le plaisir de découvrir ces éditions récemment et je suis très heureuse d'avoir mené ce beau projet avec eux!!

Pour le moment voici la couverture du livre...

A bientôt!!

 

I have just finished my illustrations for the album youth "Different" written by Jérome Le Dorze. It will take out to the publishing Anna Chanel in October or November, 2009... I had the pleasure to discover Anna Chanel recently and I am very happy to have led this beautiful project with them!!


For the moment here is the cover of the book...

Publicité
Commentaires
K
Je l'attends particulièrement celui-ci .....Jérôme ne pouvait rêver mieux pour illustrer son texte...deux talents réunis!
Répondre
T
Merci!!!<br /> Je vais vous faire patienter un peu plus finalement car il ne sortira qu'en janvier 2010... Il va falloir attendre encore!!
Répondre
C
Oh ! J'ai raté ce post à ma dernière visite ! C'est génial ! la couverture est superbe, vivement sa sortie !<br /> Félicitations !
Répondre
M
wahouuuu c'est super beau! hâte de voir ce qui se passe à l'intérieur!!!
Répondre
T
Merci à tous!!<br /> Je vous en montrerai un peu plus d'ici octobre!<br /> A bientôt! ;))
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité