Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
3 décembre 2009

AU PRINTEMPS 2010 A LA MARELLE

broche

Quelques photos de broches qui feront parti des nouveautés du printemps à La Marelle... Il y aura aussi bien d'autres petites choses que j'ai préparé! ;)

Et à bientôt pour les photos du marché de Tours!!

Some photos of brooches which will make party of the novelties of the spring for La Marelle... There will be as well the other little gifts that I prepared!;)
See you soon for the photos of the market of Tours!!

Publicité
Commentaires
K
Vraiment mignon... Quel talent... <br /> <br /> Moi je suis certaine de vouloir me laisser tenter! Mais comment faire? Je ne vois pas où ce petit bijou est en vente...<br /> <br /> Quelqu'un pourrait m'aider?<br /> <br /> Kerry Snow
Répondre
G
Oh la jolie broche ! Je me laisserai bien tenter :)<br /> Bises...<br /> ***Gourmandine***
Répondre
T
Merci beaucoup à toutes! Vous êtes adorables!!!!<br /> J'ai hâte moi aussi de la voir en vrai!<br /> <br /> Chloé
Répondre
A
Superbe!! je vais encore craquer!! ;)
Répondre
L
Je crois qu'en janvier je vais craquer pour cette sublime broche ^^
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité