Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
24 avril 2010

ULTRABOOK

Je me suis créé une petite galerie pour y voir mes illustrations sur Ultrabook... Ce site présente aussi de nombreux illustrateurs, graphistes et photographes.
Vous pourrez la découvrir ICI!

ultrabook_1

ultrabook_2

I created a small gallery to see my illustrations on Ultrabook ... You'll also see on this site many illustrators, graphic designers and photographers.
You can discover HERE!

Publicité
Commentaires
F
Vraiment joli...
Répondre
N
J'y suis allée également !!! Très bonne idée car nous pouvons avoir une vue d'ensemble sur toutes ces p'tites merveilles !!!
Répondre
L
C'est une véritable galerie des merveilles! Bravo!
Répondre
C
moi aussi je suis allée visiter ! de très très jolies choses
Répondre
M
Je suis allée visiter, c'est vraiment un bel univers !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité