Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 avril 2010

RANILDA

Ca y est, on peut voir le livre que j'ai illustré, publié par la très belle maison d'édition OQO, sur leur site!!!
Bien sûr tout est en espagnol car pour le moment il est seulement édité en espagnol et galicien... ;)
Vous trouverez plus d'images ICI !

79

RANILDA_07_0

J'ai hâte de recevoir mes exemplaires!!...

You can see the book I illustrated, published by the beautiful publisher OQO!
More picture HERE !
Of course everything is in Spanish because the moment it is published only in Spanish and Galician ...
;)

I look forward to receiving my copies !!...

Publicité
Commentaires
K
Chez OQO, hum j'aime!!<br /> Allez une publication en français!<br /> <br /> Sinon j'ai lu et vu "Différent" super joli album!!
Répondre
M
En espagnol ou en français, ce n'est pas trop grave, moi je suis comme les enfants, je ne regarde que les images !!!
Répondre
L
Vraiment très chouette ton travail ! Je suis amoureuse de tes petites fées. J'aimerai les avoir toutes chez moi ! Comment fais-tu pour les créer ? Avec quel matériau, pour que ce soit aussi fin ?<br /> En tout cas, tu récoltes une nouvelle fan ! A bientôt !<br /> Lillie.
Répondre
G
Magnifique... J'adore sa bouille, à la grenouille :)
Répondre
N
Oh oui !!!! Une publication en français por favor... Les illustrations ont l'air magnifiques !! J'aime beaucoup cette jolie demoiselle... Bravo Chloé, magnifique travail......
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité