Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
20 juillet 2010

LES MARIÉS

Il y a de cela quelques temps, j'avais réalisé une sculpture pour une occasion particulière pour deux amoureux... Et comme la cérémonie a eu lieu, je peux mettre une petite photo :) !
Vive les mariés!!!

les_mari_s


There are few this time, I had made a sculpture for a special occasion ...
And now, I can put a small photo:)!
Long live the newlyweds!

Publicité
Commentaires
C
Clhoé je fond complètement... pour vos créa et celle ci en particulier...<br /> je vous contact sur l'auteur...<br /> bisous
Répondre
F
c'est adorable, ils doivent être ravis !
Répondre
T
Oui, apparement ça leur ressemblait bien et ça leur a plu!...
Répondre
V
Comme ils sont mignons !<br /> Ils ont dû être ravis...
Répondre
L
C'est pô possible comme c bô !!!<br /> Merci pour nos yeux !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité