Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
15 décembre 2010

DÉDICACES À ARRAS

Dernière petite dédicace ce samedi 18 décembre à la librairie "Au Pied de la Lettre", 12 place du théâtre à ARRAS.
Je serai présente pour dédicacer l'album "Différent" de 14h à 16h30.
J'emmènerai aussi quelques fées, boules de Noël et des personnages du livre :)!!!

_1

_2

Vous pouvez aussi lire un petit article ICI sur cet évènement.
J'espère vous y voir nombreux!!!!


Last  dedication this Saturday, December 18 at the bookstore "Au pied de la Lettre ", 12 Place du Theatre in ARRAS.
I will be present to dedicate the album "Different" from 14h to 16h30.
I'll take a few fairies, Christmas ornaments and characters of the book :)!!!
You can also read a small article about the event HERE.
I hope to see you there!!

Publicité
Commentaires
T
C'était un réel plaisir de rencontrer ceux qui ont pu venir malgré la neige et pour les autres ce n'est que parti remise! En tous cas j'ai passé une excellente après-midi ;)!
Répondre
M
Merci Chloé pour ce rendez-vous magique!!!<br /> J'espère que le trajet retour n'a pas été trop dur avec ce temps!!<br /> En espérant te revoir pour une prochaine dédicace dans notre librairie<br /> A bientôt<br /> Marie-Charlotte
Répondre
E
merci d'etre venu nous voir et d'avoir bravé la neige c'est super la confiture de fee est bien au chaud (je vous ai laissé un mail pour savoir s'il etait possible d'acquérir une autre créa sur laquelle j'avais flashé)
Répondre
E
jy ferais un tour ça c'est sûre!!
Répondre
C
grr... je vais encore louper ça !! je penserais fort à toi !!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité