Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 juillet 2011

LA PETITE COUTURIÈRE

Vous vous souvenez de la petite couturière, illustration pour une chemise cartonnée (vous pouvez la retrouver ICI )?

J'ai enfin pris le temps de la présenter sur son petit socle et elle est donc disponible!

Si vous êtes intéressé envoyer moi un mail dans "Contactez l'auteur"...

couturi_re_1

 

Vue du dessus...

couturiere_3

 

et de plus près ...

couturi_re_2

 

Remember the little seamstress, illustration for a cardboard folder (you can find it HERE)?
I finally took the time to present it on a pedestal and it is available!
If you are interested send me an email by clicking "Contactez l'auteur" at the top left of my blog ...

Publicité
Commentaires
D
bonjour, alors je suis une fan de vos créas et pour mon petit atelier j'aimerais beaucoup avec la couturière est ce possible :-) ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
Je crois que depuis que je suis ce blog, cette figurine est ma préférée! Bravo pour ce magnifique travail !! *
Répondre
T
c'est sublime !!!<br /> et version brodeuse tu en as ?
Répondre
P
C'est superbe :)
Répondre
M
C'est tout simplement splendide ^^
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité