Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
3 février 2012

POM D'API

C'est avec un grand plaisir que je vous présente les visuels que j'ai réalisé pour la nouvelle campagne des chaussures Pom d'Api printemps-été 2012 !!!

Ils en parlent aussi sur leur blog par ICI !

Je vous présente donc le visuel garçon :

I had the great pleasure to create the visuals of the new campaign of shoes Pom d'Api for spring-summer 2012 !!!
For boys:

Pom-Api-Chloe-Remiat-2012-1

Et le visuel fille :

And for girls :

Pom-Api-Chloe-Remiat-2012-2

Un grand merci à eux pour leur confiance!!!

A big thank you to them for their trust!

Publicité
Commentaires
A
ouhhh ça veut dire que ma maman les recevra pour décorer son magasin!chouette!!!pressée de voir ça!
Répondre
M
Trop belle ces pubs ! J'aime !
Répondre
N
Oh là là Chloé, tu as encore fait des merveilles !! Quel régal pour les yeux. Je suis très heureuse de voir que ton travail s'étend et là c'est sûr, il va être de plus en plus reconnu.. Je te le souhaite en tout cas !!!
Répondre
M
Trop mignon, cela plait à mon âme d'enfant.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
P
Es genial! Como todo lo que haces.<br /> <br /> Enhorabuena!!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité