Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
9 février 2013

4 NOUVELLES CARTES! * 4 new postcards!

 

Voici les 4 nouvelles cartes que j'ai réalisé pour "La Marelle Editions" !


Here are 4 new postcards that I made for "La Marelle Editions" !

"Alice" (que vous connaissez déjà) :
"Alice" (you already know) :

carte Alice

***

"La Pêche aux Canards" :
"Angling Ducks" :

carte la peche aux canards

***

"Pâtisseries" :
"Pastries" :

carte pâtisseries

***

"Loup & Chaperon Rouge" :
"Wolf & Little Riding Hood" :

carte loup et chaperon

Retrouvez-les sur le site de "La Marelle" , ICI !
Find them on the site of "La Marelle", HERE !

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! comme toujours
Répondre
M
Trop belle j'adore les 2 dernières !
Répondre
L
une vraie poésie!! on aimrait toutes les collectionner!
Répondre
A
J'adore ces créations!
Répondre
K
Elles sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> J'ai une préférence pour "la pêche aux canards" et "Le petit chaperon rouge" ...<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité