Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
28 février 2013

MISE EN BOÎTES * In boxes

Voici 2 des cartes postales du précédent post mises en boîtes :
Here you are two postcards from previous post in boxes :

 

"La Pêche aux Canards" :
"Angling Ducks" :

boite peche aux canards

Boîte "La Pêche Aux Canards"
(28,5x28,5x14,5cm)
Disponible
***
Box "Angling Ducks"
(28,5x28,5x14,5cm)
Available

 

******

 

Et "Loup & Chaperon Rouge" :
And "Wolf & Little Riding Hood" :

boite loup et chaperon

 Boîte "Loup & Chaperon Rouge"
(25,5x25,5x11,5cm)
Disponible
***
Box "Wolf & Little Riding Hood"
(25,5x25,5x11,5cm)
Available

******

Alors vous aimez???
Do you like them???

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques les petites boîtes! Quel talent!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
Trooooooooooooooop beau ^^
Répondre
M
Tes mises en scène sont vraiment superbissimes !!!<br /> <br /> Je n'aime pas ... j'adoOore !
Répondre
N
Superbe... j'adooore<br /> <br /> J'adore tes personnages, leurs grands yeux.... les mises en scènes....<br /> <br /> BRAVOOOOO
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité