Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
8 mars 2013

PETIT DESSIN * Small drawing

 

Petit dessin réalisé hier par un beau soleil... Une envie de ballade parmi quelques champignons?!
***
Small drawing made yesterday by sunshine ... A desire to walk among some mushrooms?!

 

demoiselle champignon 1

 

La demoiselle est disponible à la vente!!!
Si elle vous intéresse vous pouvez m'envoyer un petit mail (chloe.remiat@gmail.com)
***
The lady is available for sale!
If you are interested you can send me a mail (chloe.remiat@gmail.com)

 

demoiselle champignon 2

 

"Mademoiselle Champignon" *Illustration originale
(20x30cm)
crayon de bois sur papier aquarelle 300gr/m2
Disponible
***
"Miss Mushroom" * original ilustration
(20x30cm)
pencil on watercolor paper 300gr/m2
Available

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce que tu fais, si tu as le temps check mon bog de dessin :) bonne continuation, je continue a te suivre activement en tout cas
Répondre
M
Comme d'habitude c'est adorable ! J'aime tes réa quels qu'elles soit ^^
Répondre
E
J'admire ton talent, c'est super joli!
Répondre
P
Vraiment adorable!!
Répondre
S
Sublime... J'adore...
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité