Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
9 décembre 2008

PETIT ANGE DE NOËL

la_mort_subite


Me revoilà revenue de Bruxelles où j'ai laissé une petite trace sur un sous-boque dans un lieu très joli : la brasserie A LA MORT SUBITE ... Avis à la personne qui le retrouvera!!


I came back from Brussels where I left a small drawing in a very attractive place: the pub "THE SUDDEN DEATH"... Notice to the person who will find it!!

Publicité
Commentaires
L
J'y passe demain pour profiter des derniers jours du marché de Noël,mais est-ce-que j'oserai aller voir si il y est encore!!! ;)<br /> Joyeux Noël!!!
Répondre
S
Bon Noël. Je publie comme chaque année une nouvelle sur le thème de Noël, sur mon blogue. N'hésitez pas à y faire un tour.
Répondre
U
JOYEUX NOEL ! <br /> A bientôt<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
G
Joyeux Noël et à l'année prochaine !<br /> Avec des créations encore plus magiques !<br /> -_^
Répondre
L
Joyeux Noël !!
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité