Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibout de blog
Archives
30 décembre 2008

AMBIANCE BOUGIES...

maisons

Une jolie photo prise du marché de noël de Bruxelles... on dirait que la demoiselle se promène dans une jolie ruelle le soir de Noël. Mais elle aurait dû mieux se couvrir avec le froid qu'il fait!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!

An attractive photo taken by the market of Christmas of Brussels it looks like the young lady walks in an attractive alley in the evening of Christmas. But she would have better had to cover himself with the cold which it makes!

HAPPY  NEW YEAR ALL!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore, très belle année à toi aussi!
Répondre
R
Je ne cesse de m'émerveiller devant tous ces personnages poétiques ... MERCI de nous en mettre TOUJOURS plein les yeux et BELLE ANNÉ 2009, remplie de créations encore et toujours...<br /> <br /> ***Au petit rire des étoiles***
Répondre
E
c'est très beau, très doux! bonne année!
Répondre
T
Belle, douce et heureuse année créative!! Je prends toujours autant de plaisir à voyager dans ton univers si poétique!!
Répondre
L
C'est vraiment superbe cette ambiance et ces maisons sont magiques ! J'adore !<br /> Bonne année !
Répondre
Tibout de blog
Publicité
Newsletter
Publicité